Oniryx participe à simplifier la vie de millions d’automobilistes
Le projet
Aisin Europe, fournisseur mondial de technologies et de produits pour l’industrie automobile et la mobilité, s’est appuyé sur Oniryx dès 2019 pour apporter, notamment, un renfort pointu en développement et en architecture sur un système d’aide à la conduite et d’infotainment pour Toyota et Lexus.
Afin de développer la prochaine génération d’interface utilisateur qui équipera plusieurs millions de véhicules issus d’une centaine de pays, les consultants d’Oniryx ont apporté une cohésion supplémentaire aux équipes. En s’appuyant sur l’intelligence collective, ils ont joué un rôle rassembleur en invitant les différentes équipes à partager leurs idées, leurs solutions, leurs feedbacks et leurs avis, ce qui a eu, entre autres effets, d’accélérer le planning de livraison tout en renforçant l’esprit collectif.
Avoir la chance de travailler sur le futur de ces interfaces a poussé les équipes Oniryx à se surpasser et à donner au quotidien le meilleur d’elles-mêmes.
Les technologies
- .Net
- Core/6
- WebApi
- OpenLR
- AWS Cloud
Le challenge
Le SPF Finances a confié à une équipe d’une vingtaine de consultants la réécriture d’un groupe de quatre applications critiques, dédiées à la gestion des actes notariés et au calcul des droits de succession.
En plus de son expertise, Oniryx apporte à cette équipe pluridisciplinaire animée par l’amour du travail bien fait, toute son expérience en intelligence collective. Les membres qui la composent, s’en retrouvent remarquablement soudés, responsables et pleinement investis.
L’excellente qualité de l’ergonomie a déjà engendré de nombreux retours très positifs de la part des utilisateurs qui voient leurs tâches simplifiées et plus agréables à effectuer.
Les compétences humaines
- Cohésion d’équipe
- Intelligence collective
- Agilité